Se restaurer

Petite faim ou appétit d’Ogres…
Le Parc Le FLEURY vous propose un large éventail de points de restauration adaptés en tout endroit et à toute heure au moindre goût et à la moindre envie…ou presque !

Snack-club

Snack-club 

Pour les adeptes du Déjeuner sur le Fil mais aussi pour ceux qui en terrasse, savent apprécier les saveurs d’un menu « sandwich frais, frites, hamburgers et desserts à emporter » !


La Garenne

La Garenne

En terrasse ou dans le living room, l’on s’y rafraîchit ou l’on s’y fait une tranche de vie à table dès que l’on y découvre la carte emplie de formules Menus du Jour et Plats exclusivement familiaux


Quatre Heures

Quatre Heures

La réponse du Parc à l’appel d’un désir de Goûter en Terrasse ! Un choix de glaces, de pâtisserie-viennoiserie, de bonbecs & encas choco à réveiller l’appétit d’un Lapinou qui se cache en nous avec une carte complète de boissons chaudes et fraiches en accompagnement.


Place aux Barbecues

Place aux Barbecues

La nouveauté « joie à table en 2012 ». Le plaisir assuré d’un repas  de belles Saisons avec cartes dédiées au régime « barbeuc » et évidemment, les tables en  Terrasse pour rappeler qu’au FLEURY, il fait toujours beau !


la Crêperie du Fleury

la Crêperie du Fleury

Au sarrasin ou au blé, en plat, dessert ou encas,  les Lapins du FLEURY en oublient le régime Carotte dès qu’ils y font  un tour…